Gestion des émotions par la danse intuitive

Stage de Gestion des émotions par la Danse Intuitive 

Emission Radio Campus:

Cent huit huit point trois

 

 

2 réponses sur “Gestion des émotions par la danse intuitive”

  1. Renouer avec son corps
    La découverte des mouvements intuitifs avec Barbara a été une véritable révolution corporelle et j’ai découvert des sensations nouvelles qui me donnent envie d’approfondir un peu plus ces pratiques pour tenter de renouer avec mon corps, être plus à l’écoute et gagner en souplesse. Le coaching de Barbara est progressif et s’adapte aux facilités ou aux difficultés rencontrées par les différentes personnes du groupe, ce qui permet à tout le monde d’y trouver son compte. J’ai passé un très bon moment et je serai à l’affût de nouvelles séances.

  2. Beaucoup de crainte au départ. J’appréhendais ce stage qui s’est déroulé dans la douceur et l’harmonie pour commencer, puis progressivement le rythme s’ est accéléré , pour libérer nos émotions et terminer dans l’apaisement et la relaxation.
    C’était un stage enrichissant, humain, ludique parfois ; mais surtout apaisant, rassurant et plein de conseils pratiques et simples à mettre en œuvre chez soi pour poursuivre le travail commencé. Il est possible de progresser avec de la patience et de la persévérance.
    Merci Barbara, c’était convivial et humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *